AJ Stage, vous connaissez ? C'est LE site de recrutement qui met en relation stagiaires, apprentis et jeunes diplômés avec les PME et Start'ups.
Je connais bien Amaury Montmoreau qui a créé cet acteur au positionnement original en septembre 2010.
Très entreprenant, Amaury a de belles idées. La dernière en date est d'organiser une soirée de recrutement, un cocktail Start'ups à leur image : innovant, dynamique et convivial ! Job 2.0 est partenaire de l'événement.
Ainsi, le 28 mars 2013, l’équipe d’AJ stage réunira dans une salle au cœur de Paris dix Start’ups et soixante candidats (étudiants en commerce, web marketing et informatique) lors d’un cocktail dînatoire.
- Les Start’ups auront l’opportunité de se mettre en avant et de rencontrer des profils de qualité, présélectionnés par des consultants qualifiés pour répondre à leurs besoins.
- Les étudiants quant à eux, pourront se renseigner sur les entreprises, les missions et postuler, loin du stress des entretiens.
Le but est de lancer un processus de recrutement original qui rassemble les entrepreneurs et les candidats autour d’un verre, afin de mettre en avant le coté humain et valorisant des stages en Start’ups. Les organisateurs ont la volonté de créer une atmosphère propice à un réel échange entre les étudiants et les entrepreneurs.
Travailler dans une petite structure comme une start'up, ça n'a vraiment rien à voir avec une grande société. Vous aurez immédiatement de belles responsabilités et vous serez activement impliqué(e) dans tous les projets. J'en sais quelque chose pour avoir créé ma société Link Humans il y a 16 mois et proposer de sacrées missions à mes stagiaires. Amaury Montmoreau vit lui aussi avec toute l'équipe AJ Stage cette expérience Start'up. Faites-lui confiance, il sait de quoi il parle !
Alors, si vous êtes étudiant(e), touche à tout, et que vous souhaitez vivre une expérience unique et valorisante, inscrivez-vous vite à la soirée : http://www.rencontres-
La liste des Start'ups présentes le 28 mars sera dévoilée au fur et à mesure à partir du 8 mars.